BIDAULT RICHARD ET ASS
Fabien MERET

Fabien MERET

Président - Associé - Expert-comptable et commissaire aux comptes

02 38 68 01 87

> envoyer un message

La relation humaine au cœur de notre métier

Fabien MERET a de multiples facettes.

Fabien MERET, l’actuel Président et associé du Cabinet, a de multiples facettes.

A la tête d’une équipe d’une quinzaine de collaborateurs chargés de suivre plus de 400 entreprises, il met un point d’honneur à s’entretenir régulièrement avec les dirigeants afin de valider les options retenues et les conseiller dans l’évolution de leur entreprise. Engagé auprès de ses collaborateurs et de ses clients, il l’est également dans diverses associations en tant que bénévole.

Fabien est notamment musicien et Président d’une association culturelles composée d’une Ecole de musique et de danse ainsi que de divers orchestres (Harmonie, Batterie Fanfare…).

Son implication dans la vie culturelle de sa commune et sa compréhension des problématiques des dirigeants d’association – à la fois en tant qu’expert-comptable et commissaire aux comptes qu’il est au quotidien, mais aussi en tant que simple bénévole – lui a permis de devenir un acteur clé du secteur culturel régional. Son mémoire d’expertise-comptable sur les spécificités des Fonds Régionaux d’Art Contemporain a consolidé cette reconnaissance et a naturellement contribué à la constitution d’une clientèle associative importante au sein du cabinet Bidault-Richard. 

Fabien intervient désormais partout en France auprès d’associations pour résoudre des problématiques d’organisation, financières et comptables, et de management dans les différents secteurs (sport, culture, environnement, réinsertion…). Il réalise également des audits de financement de projets européens auprès de collectivités (communes, agglomérations, établissements publics, associations).

Ses valeurs humaines et son exigence de qualité, dans un monde ou ces notions se perdent, font de lui une personne singulière dans son secteur d’activité

INFO CORONAVIRUS COVID 19

Actualisé le 31 Mars 2020

Cliquez pour télécharger la newsletter